SRDB - New logo web blanc - EN - 1000x50

en partenariat avec

CARLOS ALBERTO

de FREITAS

 

SRDB LAW FIRM - ANGOLA

 

L'avocat Carlos Alberto de FREITAS («CAF») est l'un des avocats les plus renommés d'Angola.

Son équipe de dix avocats, sous sa supervision, s'engage à offrir des services juridiques professionnels par une présence dynamique et personnalisée basée sur la loyauté, la transparence, la ponctualité et l'éthique.

Son siège est à Luanda.

 

SRDB et CAF ont décidé d'établir une coopération stratégique par laquelle SRDB agira en tant que correspondant de la CAF en France, Algérie, Qatar, Liban, Syrie, Oman, Arabie Saoudite, Côte d'Ivoire, Ukraine, Sénégal, Chine, Comores et Cameroun et la CAF représentera SRDB en Angola.

 

 

Contexte de cette coopération

 

Carlos Alberto de FREITAS est un avocat indépendant réputé en Angola. Il dirige à Luanda une équipe de 10 avocats compétents et expérimentés dans de nombreux secteurs, notamment: Energie - Pétrole & Gaz, Investissement Privé, Corporate et Commercial, Fiscalité, Mines, Droit Administratif, Immobilier & Construction, Conformité & Gouvernance d'Entreprise , Contentieux et résolution de conflits et Emploi et immigration

 

Grâce à cette coopération, la CAF et la SRDB offriront à leurs clients une gamme plus large de services et un bassin plus approfondi de talents juridiques. SRDB et CAF s'engagent à fournir les mêmes services de haute qualité, personnalisés et dédiés.

 

Les avocats du réseau international SRDB sont autorisés à pratiquer le droit en France, en Angola, en Algérie, au Liban, à Oman, en Arabie Saoudite, au Qatar, en Syrie, en Côte d'Ivoire, en Ukraine, au Sénégal, en Chine, aux Comores et au Cameroun et devant diverses juridictions.

 

SRDB et CAF sont ravis de célébrer cette étape importante et ont hâte de fournir des solutions plus larges et pratiques aux problèmes complexes auxquels les clients pourraient être confrontés à l'avenir.

Project Description

SRDB LAW FIRM
ANGOLA

in partnership with
CARLOS ALBERTO
de FREITAS

Attorney Carlos Alberto de FREITAS (“CAF”) is one of the most renowned lawyer in Angola. His team of ten lawyers, under his supervision, is committed to perform professional legal services through dynamic and personalized attendance based on loyalty, transparency, punctuality and ethics. It is headquartered in Luanda.

Both SRDB and CAF have decided to establish a strategic cooperation whereby SRDB will act as CAF correspondent in France, Algeria, Qatar, Lebanon, Syria, Oman, Saudi Arabia, Ivory Coast, Ukraine, Senegal, China, Comoros and Cameroon and CAF will represent SRDB in Angola.

Background of this Cooperation

Carlos Alberto de FREITAS is a reputable independent lawyer in Angola. He is managing in Luanda a team of 10 attorneys who are knowledgeable and experienced in numerous sectors, notably: Energy – Oil & Gas, Private Investment, Corporate and Commercial, Tax, Mining, Administrative Law, Real Estate & Construction, Compliance & Corporate Governance, Litigation & Dispute Resolution and Employment & Immigration.

With this cooperation, CAF and SRDB  will provide their clients with a broader range of services and deeper bench of legal talent. Each of SRDB and CAF is committed to delivering the same high quality, personalized and dedicated services.

SRDB international network lawyers are licensed to practice law in France, Angola, Algeria, Lebanon, Oman, Saudi Arabia, Qatar, Syria, Ivory Coast, Ukraine, Senegal, China, Comoros and Cameroon and before various courts.

SRDB & CAF are excited in celebrating this milestone and looking forward to providing broader and practical solutions to the complex problems that the clients may face in the future.