LES SOCIÉTÉS DE SOUTIEN SRDB ET GIMAR EN ALGÉRIE ET ​​AU LIBAN

SRDB LAW FIRM, Avocats et Associés, spécialiste des affaires juridiques internationales et le conseil financier GIMAR & Cie annoncent leur coopération. Ils conseilleront et accompagneront les entreprises souhaitant investir à l’international, notamment dans les pays où SRDB est implanté.

La coopération se concentrera sur le financement d’opérations commerciales dans ces pays, mais aussi sur le développement de l’industrie pharmaceutique algérienne (y compris les médicaments génériques) et des compléments alimentaires en Algérie et au Liban.

GIMAR & Cie, dirigé par Philippe MARINI, Président de son directoire, est spécialiste des fusions-acquisitions. Depuis 1999, il conseille et accompagne les entreprises et les investisseurs dans leurs opérations financières stratégiques.

«Nous voulions nous développer sur certains marchés tels que l’Iran et l’Algérie. Cela nous a rapprochés de SRDB. Ses fondateurs ont une longue histoire d’activité au Moyen-Orient et en Afrique du Nord », déclare Philippe MARINI.

«Dans un contexte d’extrême réticence des banques françaises à travailler avec l’Iran, GIMAR est en mesure de mettre en œuvre avec ses partenaires des solutions de rachat de dette commerciale sur ce pays dans le plus strict respect de la loi en vigueur». Précise Georges SIOUFI, associé fondateur du cabinet SRDB.

ASSISTANCE JURIDIQUE OPTIMALE

SRDB est également entouré de spécialistes reconnus. Par exemple M. Antoine SFEIR, journaliste, politologue et spécialiste du monde arabe.

Grâce à ses collaborations, SRDB Avocats & Associés propose aux entreprises étrangères souhaitant investir une assistance juridique optimale. Mais aussi un accompagnement dans les démarches administratives, et la sécurisation de leurs opérations financières.

Sortie: Le monde du droit 26/07/2017